Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de gares
10 février 2011

Nouvelles blogesques et plates excuses

Chers lecteurs,

L'album de Bali est enfin complet ! Vous pouvez le voir ici.

Je vous dois de plates excuses pour cette longue absence du blog. Elle est dûe à deux facteurs qui m'ont plongée dans une grande paresse d'écriture :
- Java ne m'a pas inspirée. Je dois faire un effort immense pour en tirer la substantifique moelle et vous faire goûter mon expérience avec ses hauts et ses bas. Pourtant j'ai des choses à dire, à venir prochainement sur ces pages...
- Nous sommes rentrés à Paris dimanche 6 février. Le retour s'accompagne d'un flottement prévisible, de complications administratives et de tâches peu agréables avant de pouvoir nous retrouver au chaud dans l'intimité confortable de notre appartement.

A venir :
Deux notes sur Java, ses volcans, ses temples, sa jeunesse dynamique et ses pluies torrentielles.
Une note ou deux sur l'Inde : Delhi, Agra, Fatehpur Sikri. La folie colorée et puante des rues de Delhi, la beauté ineffable du Taj Mahal, la finesse et la puissance des monuments moghols.

La page n'est donc pas encore tournée ! A très bientôt pour nos dernières aventures asiatiques...


IMG_1340

Publicité
Commentaires
Carnet de gares
Publicité
Derniers commentaires
Publicité